J'ai 25 ans et je suis une fille relativement petite. Je cherche une race de chien qui me conviendrait.
7) Combien de temps voulez-vous consacrer chaque jour à l'entraînement, au jeu ou à toute autre interaction avec votre chien ?
10) Quelle taille de chien recherchez-vous ?
13) Voulez-vous un chien câlin ou un chien qui préfère un peu d'espace personnel ?
18) À quelle fréquence et pendant combien de temps le chien sera-t-il laissé seul ?
25) Veuillez fournir toute information supplémentaire que vous jugez pertinente.
- S'agira-t-il de votre premier chien ? Sinon, quelle expérience avez-vous en matière de possession/dressage de chiens ?
- Non, j'ai possédé de nombreux chiens au cours de ma vie. En tant qu'adulte, cependant, je n'en ai eu qu'un seul : Disco, un mélange de bouledogue très paresseux.
- Préférez-vous adopter un chien ou passer par un éleveur réputé ?
- Je préférerais un éleveur
- Décrivez votre chien idéal.
- Assez d'énergie pour que je puisse faire des promenades quotidiennes d'une heure et des randonnées occasionnelles le week-end, de préférence qui aime généralement l'eau car j'adore mon bateau et je voudrais emmener le chien avec moi. J'aime les chiens qui sont super affectueux et collants, mais comme je travaille à temps plein, probablement pas de races de chiens velcro. J'adore les chiens câlins, mais pas un qui s'énervera quand je serai au travail (je suis conscient que je dois faire de l'entraînement en cage et tout ça.) aussi de préférence un chien de petite à moyenne taille : n'importe où entre 10 et 50 livres suffirait.
- Quelles races ou types de chiens vous intéressent et pourquoi ?
- Labradors, bien qu'ils soient plus grands que ce que je voudrais. Peut-être un basenji ? bien que je ne sache pas à quel point ils sont affectueux. Je ne veux pas d'un chien qui se prendra pour un chat.
- Quels types de choses aimeriez-vous apprendre à votre chien à faire ?
- Beaucoup de petits tours amusants ainsi que des tours pratiques, envisageraient même l'agilité si j'en ai le temps. Assis, au pied, couché, tourne, reste, laisse ça, etc.
- Voulez-vous participer à un sport avec votre chien (par exemple, agility, obéissance, rallye) ou utiliser votre chien pour une forme de travail (par exemple, chasse, conduite de troupeau, garde du bétail) ? Si oui, quelle expérience avez-vous avec ce travail/sport ?
- Peut-être de l'agilité, mais pas en compétition, donc je suppose que non, j'ai appris à mon ancien mutt lab/berger hollandais à sauter par-dessus des choses et à se faufiler entre des poteaux.
7) Combien de temps voulez-vous consacrer chaque jour à l'entraînement, au jeu ou à toute autre interaction avec votre chien ?
- Les jours de travail, environ 6 heures environ, car je reste debout assez tard lol. Tout ce temps ne sera pas consacré à l'exercice ou à l'entraînement. Peut-être qu'environ deux de ces heures seraient consacrées à l'entraînement et à l'exercice. Les quatre autres heures seraient consacrées aux caresses, aux câlins et à la détente. Les week-ends, j'ai à peu près toute la journée, sauf si j'ai des projets, environ 50 % du temps, donc les jours où j'ai des projets, ce serait à peu près la même chose qu'une journée de travail.
- Combien de temps pouvez-vous faire faire de l'exercice à votre chien chaque jour, en moyenne ? Quels types d'exercices prévoyez-vous de donner régulièrement à votre chien et cela inclut-il l'utilisation d'un parc pour chiens ?
- 1 à 2 heures par jour de marche ou de randonnée, plus de 30 minutes de jeu en intérieur.
- Combien de brossage régulier êtes-vous prêt à faire ? Êtes-vous ouvert à la coupe des cheveux, au nettoyage des oreilles ou à d'autres soins à domicile ? Sinon, seriez-vous prêt à payer un professionnel pour le faire régulièrement ?
- Je peux consacrer du temps au brossage une ou deux fois par semaine. Je préférerais ne pas emmener le chien chez le toiletteur autant que je peux, car je peux faire la plupart des choses moi-même, bien que j'aille quand même chez le toiletteur peut-être une fois tous les deux mois environ.
10) Quelle taille de chien recherchez-vous ?
- Petit-moyen
- Combien de perte de poils, d'aboiements et de bave pouvez-vous supporter ?
- Un minimum de bave. La perte de poils et les aboiements sont acceptables, mais de préférence pas trop jappeurs
- Dans quelle mesure est-il important de pouvoir lâcher votre chien sans laisse dans une zone non clôturée ?
- Semi-important, mais s'il est absolument nécessaire que j'obtienne un chien avec une forte pulsion de prédation, le garder en laisse ne serait pas un problème.
13) Voulez-vous un chien câlin ou un chien qui préfère un peu d'espace personnel ?
- Câlin
- Préféreriez-vous un chien qui veut faire sa propre chose ou un chien qui est plus désireux de plaire ?
- Désireux de plaire, pour la plupart, mais je suis prêt à travailler avec un chien têtu s'il correspond à tous mes autres besoins.
- Comment préféreriez-vous que votre chien réagisse à quelqu'un qui frappe à la porte ou entre dans votre cour ? Comment préféreriez-vous que votre chien salue les étrangers ou les visiteurs ?
- Surtout en aboyant, mais il sera amical et se calmera quand je saluerai les visiteurs, si cela a du sens.
- Êtes-vous prêt à gérer un chien agressif envers les autres chiens ?
- Non
- Y a-t-il d'autres comportements que vous ne pouvez pas gérer ou que vous voulez éviter ?
- Chiens ressemblant à des chats qui n'aiment pas être câlinés.
18) À quelle fréquence et pendant combien de temps le chien sera-t-il laissé seul ?
- Je travaille de 9h à 17h, donc 8 heures 5 jours par semaine au minimum
- Quelles sont les préférences liées aux chiens des autres personnes de la maison et quelle sera leur implication dans les soins du chien ?
- Je vis seul.
- Avez-vous d'autres animaux de compagnie ou prévoyez-vous d'en avoir d'autres ? De quelle race ou de quel type d'animal s'agit-il ?
- Non, mais je préférerais que le chien soit généralement amical ou indifférent aux autres chiens.
- Le chien interagira-t-il régulièrement avec des enfants ?
- Oui, j'ai de la famille avec des enfants.
- Louez-vous ou prévoyez-vous de louer à l'avenir ? Le cas échéant, quelles sont les restrictions de race ou de poids sur votre bail actuel ?
- J'habite dans un appartement d'une chambre et il n'y a pas de restrictions de race à part les pitbulls.
- Dans quelle ville ou pays vivez-vous et connaissez-vous des lois interdisant certaines races ?
- USA (Tn pour être précis)
- Quelle est la température moyenne d'une journée typique d'été et d'hiver où vous vivez ?
- Le maximum en été est d'environ 90 degrés et le minimum en hiver est d'environ 25 degrés. Tout ce qui se trouve entre les deux est la moyenne pour différentes périodes de l'année.
25) Veuillez fournir toute information supplémentaire que vous jugez pertinente.
- Rien que je sache, mais je répondrai à toutes les questions !